+596 696 43 04 45 peggy@peggyebring.com
    facebook
    Instagram
    Youtube
    facebook
    Instagram
    Youtube
0 Items

Voici un message que j’ai reçu lors d’une méditation. J’espère qu’il vous inspirera autant que cela l’a été pour moi.

“Cesse de vouloir faire rentrer la vie dans des cases, dans tes perceptions ou tes concepts. La vie est multiple. Laisse-la venir sous différentes formes.

Tu penses que c’est mieux de créer un enfant dans un corps sain; quand tu te seras débarrassée de ta candidose et que ta flore intestinale sera bonne. Je comprends, c’est tout à ton honneur de vouloir donner un environnement sain à ton enfant. Mais ce n’est pas ton choix. La vie s’invite où elle veut, où elle choisit et par n’importe quel chemin. Si elle choisit de venir dans de la candidose, c’est son choix. Il y a une raison à toute chose, même si tu ne la vois pas. N’essaye pas de faire rentrer la vie dans ta vision, de la faire passer par le chemin que tu as choisi. Ouvre-toi simplement à elle et laisse-la faire son chemin. Quel qu’il soit tu seras servie et tu serviras l’humanité. Il n’y a aucune condition nécessaire à la venue de cet enfant. Tu l’aimeras quelles que soient les conditions. ”

 

On croit toujours devoir attendre les bonnes conditions pour pouvoir faire les choses qui nous tiennent à cœur. C’est là un des grands mythes de l’ego. L’ego croit qu’en contrôlant les conditions, il pourra contrôler les résultats. La vie ne peut être contrôlée. C’est un cadeau qui est vécu et expérimenté quelles que soient les conditions. Les conditions ne sont, et ne seront jamais parfaites. La perfection est dans le fait d’accueillir et de vivre pleinement ce qui est, pour pouvoir s’ouvrir à la sagesse de la vie.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Vous recevrez des conseils santé et développement personnel pour vous aider à vous épanouir au quotidien aussi bien physiquement que psychiquement

Merci votre inscription a bien été prise en compte.

Inscrivez-vous & recevez gratuitement une méditation du guide intérieur!

 

Inscrivez-vous pour être tenu(e) au courant de mes prochaines publications et de mes événements.

 

Vous recevrez également accès gratuitement à une méditation du guide intérieur qui vous permettra de rentrer en contact avec votre guide pour lui poser toutes les questions que vous souhaiterez.

Merci, votre inscription est bien validée.

Voici le lien d'accès à la méditation du guide: 

 

https://s3.amazonaws.com/peggyebringsite/meditation+du+guide+interieur.mp4