+596 696 43 04 45 peggy@peggyebring.com
    facebook
    Instagram
    Youtube
    facebook
    Instagram
    Youtube

MES LIVRES

LA QUÊTE – AVENTURE INITIATIQUE EN TERRE INCONNUE

 

Catégorie: roman initiatique – roman de développement personnel

 

Un roman initiatique qui fait du bien !

 

Une invitation faite aux femmes à se libérer de leurs souffrances pour laisser rayonner leur féminin et leur lumière.

 

Comment trouver un sens à nos vies lorsque tout semble s’effondrer ?
Ce récit initiatique offre des pistes de réponse à cette question qui vient tôt ou tard nous chercher au cours de nos vies. Avec humour et un brin de magie, il nous encourage à engager une exploration de nous-mêmes à la fois profonde et transformatrice.

 

Prélude à l’histoire :

Lâcher prise ? Si je veux !

Nancy ne se pose pas de questions sur l’équation de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre. Femme au caractère bien trempé, elle croit tenir d’une main ferme les rênes de sa vie.
Mais les fêlures apparaissent bientôt peu à peu. Trahison, mensonges… De château fort, sa vie devient un champ de ruines. Armée de son courage et de son envie de vivre, elle partira en quête de vérité. Ce voyage la mènera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, dans un monde empreint de magie et de mystère qui ébranlera ses certitudes et sa vision de la vie.
De révélations en déchirements, elle trouvera la force de faire face à ses démons, et découvrira les secrets de sa propre vie, clé de voûte de sa renaissance.

 

 

Témoignages :

 

 J’ai beaucoup aimé suivre la quête de Nancy à la Barbade. Elle nous entraîne sur les traces de son passé avec l’aide de Fairy. La jeune femme, va au fur et à mesure de son avancée, se découvrir, dévoiler d’autres facettes d’elle-même qu’elle ignorait. … L’orgueil s’efface petit à petit pour laisser place à l’amour d’elle-même et à la naissance de son âme profonde et de toutes ses richesses. L’égo et les fausses croyances ainsi que les blocages l’avaient entravée, mis sous cage… enfin libérée la jeune femme va pouvoir avancer sur son chemin de VIE…
Lors de cette quête il est aisé de s’identifier à l’héroïne, en effet, on a tous des égos qui nous malmènent, des croyances qui nous bloquent et des ‘petites voix dans nos têtes’ qui nous dictent notre conduite mais tout ceci n’est qu’un leurre…. Cette quête peut nous emmener à chercher au plus profond de nous et à lever nos divers blocages…

Virginie Vincent – Extrait de l’article https://brindhumeur.wixsite.com/brindhumeur/suite-la-quete


Je me suis bien régalé en lisant “La Quête” de Peggy Ebring. J’ai apprécié la simplicité du langage, la montée en puissance de l’intrigue. J’ai aussi beaucoup aimé la richesse du parcours de l’héroïne Nancy et sa rencontre avec Fairy, l’initiatrice…

Il faut dire que j’adore les romans initiatiques et là j’ai été servi ! “
Jay Grollemund

 

J’ai reçu ce roman comme un joli message d’amour et d’indulgence envers moi-même. J’ai aimé la légèreté du récit. Oui, définitivement un roman qui fait du bien. Je le recommande. .”
Qetsia Deriau

 

Ce livre très bien écrit et facile à lire m’a littéralement transportée. J’ai lu l’histoire de Nancy comme si je l’avais vécue. Ca me rappelle que la vie vaut vraiment d’être vécue quoiqu’il arrive, et recèle beaucoup de magie 😉.
Je le conseille vivement à tous. “
Sophie Marcopoulos

 

” J’ai dévoré ton livre.
Je suis scotchée !
Je ne manquerai pas d’en faire la pub.”
Katia Ebring-Blamèble

Mots-clés: roman initiatique, sens de la vie, livre développement personnel, épanouissement personnel, roman développement personnel, livre épanouissement

 

 

PENSÉES INTIMES ET VAGABONDES – INSPIRATION DES PROFONDEURS

 

Catégorie: livre de spiritualité et d’éveil des consciences – conscience et éveil spirituel

 

Ce recueil de pensées questionne le sens profond de la vie et invite à reconsidérer notre rapport à cette dernière. Il aborde des sujets très divers tels que la mort versus la vie, l’éducation, ou encore l’amour de soi et l’amour de la vie. Il offre une vision inhabituelle, parfois déstabilisante, qui je l’espère contribuera à nourrir ou éveiller chez le lecteur une soif de vie et de vérité.

Ce livre est le fruit d’inspirations essentiellement nocturnes. Le divin semble mieux trouver son chemin jusqu’à moi la nuit, quand mes gardes égotiques sont baissées.