+596 696 43 04 45 peggy@peggyebring.com
    facebook
    Instagram
    Youtube
    facebook
    Instagram
    Youtube
0 Items

BLOG

Il est des chemins qu’on ne découvre qu’en terre inconnue.

Il est une vie qui ne s’offre à nous que si nous décidons de nous laisser « mourir ». Il est un chemin qui se révèle à nous que si nous choisissons de nous perdre dans l’inconnu. Il est une foi en la vie qui ne peut nous envahir que si nous nous laissons dépouiller par la vie. Il est parfois nécessaire de que la vie nous casse pour pouvoir casser en nous les barrières à notre propre lumière.

lire plus

La candidose, une bénédiction?

La vie est souvent pleine de surprises. Elle prend parfois des chemins bien escarpés pour nous ouvrir à notre lumière. Pour moi, elle a pris la voie d’une candidose* chronique particulièrement récalcitrante, qu’aucune technique, naturelle ou allopathique, ne semblait pouvoir éradiquer…La situation commença à prendre une tournante différente à la suite d’une conversation avec une amie qui m’a rappelé l’importance d’accueillir la maladie. Ce à quoi on résiste persiste.

lire plus

Accueillir la vie

La vie ne peut être contrôlée ou maîtrisée. Elle est d’abord vécue, expérimentée dans sa chaire, son âme et son cœur. Elle est vécue avec toute son intensité, quelle qu’elle soit car elle a un but. La souffrance, la joie, les tribulations ont un but, celui de faire avancer spirituellement l’humanité.

lire plus

Laisser tomber ses concepts de la vie pour s’ouvrir à sa sagesse

On croit toujours devoir attendre les bonnes conditions pour pouvoir faire les choses qui nous tiennent à cœur. C’est là un des grands mythes de l’ego. L’ego croit qu’en contrôlant les conditions, il pourra contrôler les résultats. La vie ne peut être contrôlée. C’est un cadeau qui est vécu et expérimenté quelles que soient les conditions. Les conditions ne sont, et ne seront jamais parfaites. La perfection est dans le fait d’accueillir et de vivre pleinement ce qui est, pour pouvoir s’ouvrir à la sagesse de la vie.

lire plus

Diabète de type 2 : ce qu’il vous faut absolument savoir

Le diabète de type 2 est réversible. Le diabète de type 2 est souvent décrit comme une maladie chronique irréversible. On dit souvent aux patients qu’ils auront le diabète durant le reste de leur vie et qu’ils devraient s’en accommoder. Mais cela n’est pas vrai. Et c’est assez simple à prouver. Je vous propose d’écouter un expert en la matière, le Dr Fung.

lire plus

Les déesses grecques archétypales : comprendre votre identité de femme

Nous sommes une combinaison de plusieurs déesses. Je vous présente un modèle de 7 déesses grecques archétypales qui vous permettra de mieux comprendre votre féminin. Chaque déesse représente un aspect de notre féminin, et vient avec des forces et des faiblesses. Mieux comprendre notre féminin est une étape essentielle dans l’épanouissement personnel de toute femme.

lire plus